mercredi 29 février 2012

Application des Pylones : Eternity Vault

Bonsoir à tous ! Voila déjà un moment que je n'avais pas post, je suis revenu puis repartie... En effet, j'ai été extrêmement occupé. Le peu de temps que j'ai consacré au jeu, a été pour monter mon futur "nouveau main". Le dernier me lassant déjà.
Mais trêve de bavardages, je suis là pour vous présenter notre nouveauté, vous n'allez pas regretter toute cette attente.

Zasshem vous avez déjà informer que nous avions bien entamé les raids. Je peux vous annoncé se soir que nous en sommes à 5/5 à la chambre d'éternité mode normal, et 1/5 en mode Difficile.
De plus nous avons tomber tous les World Boss, et nous continuons de les farmer pour en extraire tous les plans de craft.
Ayant eu quelques soucis avec les vidéo, nous n'en avons pas à vous proposer pour le moment, mais les shootcasts reprendrons dès Jeudi.

Il s'agissait du premier point que je devais aborder ce soir. Le second que voici est l'application que Zasshem et moi même avons développée.
Celle ci devrait vous permettre de gagner un temps précieux sur le boss que sont les pylône de EV.

Cochez les boutons selon le tableau que vous voyez sur le jeu.
Validez ligne par ligne, l'ordre dans lequel vous devrez cliquer s'affichera à la place du boutton "OK".
-G- -D- Pour un clic à gauche/droite
-D-D- Pour deux clics à droite etc
-D-D-D- est la même chose que -G-G-G-, etant un cercle c'est deux combinaison sont substituables. A vous d'adapter votre résultat comme vous préférez.
A vous de jouer ! Bonne chance !

Jaune Rouge
Vert Violet
Blanc Bleu
Jaune Rouge
Vert Violet
Blanc Bleu
Jaune Rouge
Vert Violet
Blanc Bleu
Jaune Rouge
Vert Violet
Blanc Bleu

Laouf Starcaller (alias IG: LoP)

Aucun commentaire: