samedi 18 février 2012

"Deuxième Raid d'une Guilde"

Aujourd'hui dans notre rubrique NEWS, C'est LoP qui réapparait après quelques jours de depop pour nous parler du Second Raid de la DLS.

Bonsoir, bonsoir !

Je sais que j'ai un peu de retard mais j'ai été très pris, je sais que vous m'en pardonnerais. Les news ne vont pas être très longue pour autant, je vais me contenté de vous narrer un peu le déroulement du premier vrai Raid que nous avons fait.
Celui ci a eu lieu jeudi dernier, le 16 février donc. Nous sommes partis pour Eternity Vault.
Notre objectif était le 4/5 en sachant que tout le monde hormis notre MT1 et moi même, découvraient.
Au cours de la soirée nous avons eu plusieurs petits problèmes, un premier avec notre logiciel de vidéo. Donc pas de vidéo disponible de notre soirée Raid. J'en suis désolé.
Après avoir tuer le premier boss, Droïde d'annihilation nous avons eu un second petit problème de texture cette fois ci, sur Gharj qui nous a fait perdre un peu de temps. Nous avons finis par passer Gharj après 22h45.
La suite de l’aventure nous a amené sur les pylônes, pour lequel nous n'étions pas vraiment préparé. Nous avons testé le full-clic-droit ou gauche. Il est vrai que ce n'est pas très opti, mais pour découvrir le combat c'était une bonne chose. Puis nous avons décidé, pour plus d'optimisation du combat, de récupérer l'algorithme du combat. Nous avons pris le temps de faire ça bien puisque nous ne l'avons pas trouvé sur le net.
Nous sommes donc arrivé au résultat suivant :

...Jaune, Bleu, Vert, Rouge, Violet, Blanc...

Ceci nous a quand même pris un petit moment pour le vérifier etc... après quoi nous avons trouver une application Iphone capable de vous sortir l'algorithme le plus adapté en fonction des couleur. Je vous invite a regarder ça si vous avez des difficultés avec le combat. Application : swtor pylons

Le groupe de la soirée était donc :

    Groupe Raid :
  • Ikitsuki, Tank
  • Zasshem, Off-Tank
  • Mazzera, Raid Healer
  • Démetor, Raid Healer
  • Anaxy, CaC DPS
  • Briaco, CaC DPS
  • LoP, Ranged DPS
  • Klyne, Ranged DPS (Pick-up) [Recommended]


C'était le résumé du "Raid de la DLS par LoP".

Laouf Starcaller(Alias IG: LoP)

Aucun commentaire: