vendredi 10 février 2012

[Raid] Fabricant lourd G4-B3

Aujourd'hui, LoP vous présente l'avant dernier boss du palai de Karagga, le puissant et terrifiant Fabricant lourd G4-B3 !


Aujourd'hui je vous propose de regarder une vidéo tutorielle sur la stratégie pour tomber l'avant dernier boss du palai de Karagga. Je vous laisse donc apprécier la vidéo ! Je la commente juste après.

Bon visionnage !



Ce boss est assez particulié. Il possède une armure lourde sous forme de 10 stack, à chaque stack qu'il possède il réduit de plus en plus les dégâts subis. A 5 stack vous ne faite déjà plus que 10% de vos dégâts réels. Pour lui retirer son armure, il faut le brûler, comme vous le voyez sur la vidéo, il faut préparer un tube lance-flamme pour le brûler et lui retirer l'armure. J'expliquerai à la fin comment se faire. Il faut savoir que pendant le combat pop des adds. En bas, et en haut, il faut se débarrasser de tous les adds susceptibles d'être sur le passage du groupe ou de joueurs. Laisser les adds du bas aux cac, et les adds du haut aux ranged. Avant de le brûler il faut vérifier qu'il soit bien placer sous le lance-flamme et qu'aucun joueur ne s'y trouve (sinon OS). La position est bien marquée au sol, il y a des traces de brûlé entre 2 lignes jaune et noir. Tenez vous hors de cet espace, et faite en sorte que le boss y soit, il a une large hitbox, donc normalement pas de soucis.
Parlons maintenant de comment charger un lance-flamme, vous le voyez bien sur la vidéo puisque c'est ce que je fais tout le long, il faut savoir que la vidéo n'est pas à jour puisque qu'un récent patch, fait repop des droïdes tout au long du combat se qui rend le solotage de la console impossible. Il faut donc une personne sur chaque panneau pour reproduire les algorithmes.
Le principe pour charger un lance-flamme est d’empiler les images sur le même lanceur. Bien sur il y a une difficulté, il faut savoir que vous pouvez mettre le I sur le II ou sur le III, le II seulement sur le III et le III seulement au sol. Il faut donc pour tirer avoir sur la console de tir :
I
II
III
Là le bouton à droite du panneau deviens utilisable. Utilisez le pour reset les stack.
Nous utiliserons D pour Droite, M pour Milieu, et G pour Gauche.
Le but va être de prendre un chiffre et soit de le stocker, soit de le placer pour construire la colonne.
Voyons maintenant pour placer à droite pour pouvoir commencer :
M D G D, le boss peut être lancer.
En faisant ça, vous allez lever le II, poser le II sur le III, lever le I, poser le I sur le II. Ainsi vous aurez bien le III => II => I.

Par soucis de simplicité, je conseil de répéter le placement du boss (donc des commande de tir aussi) entre l'emplacement de départ, et l'emplacement du milieu, comme sur la vidéo.
Voici les algorithmes à répéter :
Pour passer de D à M :
D M D G M G D M G D G M D M
Pour passer de M à D (Inverse de D à M):
M D M G D G M D G M G D M G

De façon général, appelons 1 l'endroit où vous voulez construire le canon, 2 l'endroit où il se trouve actuellement, et 3 la troisième colonne.
On a donc un algorithme généralisé :
2 1 2 3 1 3 2 1 3 2 3 1 2 1
Sachez que vous ne pouvez pas utiliser deux fois de suite le même canon.

Je pense avoir été clair, je vous remercie d'avoir suivi mon tutoriel, et vous souhaite bonne chance pour votre réalisation.
Vous pouvez retrouver cette vidéo et tous les commentaires associés sur notre chaîne Youtube :
Chaîne YouTube Dark Label Society

@bientôt pour de nouvelles news DLS !

Laouf Starcaller (Alias IG: LoP)