dimanche 12 février 2012

[Raid] Karagga

Aujourd'hui, LoP vous propose de suivre son tutoriel pour Karagga, le chef suprême Hutt caché au fond de son palai : le palai de Karagga !


C'est parti ! Regardons donc la vidéo tutorielle sur la stratégie pour tomber le gros Hutt Karagga. Je vous laisse donc apprécier la vidéo ! Je la commente juste après.

Bon visionnage !



Alors, que fait ce gros balourd, dans un premier temps ce qui on connu grobbulus sur Wow on un avantage puisqu'il s'agit du même boss trait pour trait, à quelques exceptions de skills.

Quelles sont ces skills ?
Premièrement Karagga laisse des flammes derrière lui, il ne faut donc pas dps trop dans son dos, et le déplacer en tournant le long des murs de la salle.
Il fait pop régulièrement, 5 à 6 pop dans le combat, une poignée d'adds à ses pieds, qu'il faut rapidement tuer en AoE.
Karagga possède également deux spells qui dérangent les casters. Le premier facilement visible (aura bleu lors du lancement) grip 3 à 4 personnes (les attirent entre elles), l'une d'elle est immobilisée au sol (ne peut plus se déplacer), les 2-3 autres doivent s'en écarter au plus vite, car la première explosera prochainement. Plus il y a de personne qui explosent, plus les dégâts sont importants. Si deux personnes restent stacké, un shield sorcerer heal peut les sauver. A trois, c'est trois morts.
Toujours à distance, Karagga fait régulièrement sortir du sol de petites vises qui vous feront sauter. Juste histoire de vous kick et de vous faire perdre votre couverture.

C'est aussi simple que cela, on ne peut pas dire que ce soit un boss difficile, le gros du travail reviens comme toujours aux healers puisqu'il tape quand même un peu fort et les dégâts raid sont non négligeables.

Je pense avoir été clair, je vous remercie d'avoir suivi mon tutoriel, et vous souhaite bonne chance pour votre réalisation.
Vous pouvez retrouver cette vidéo et tous les commentaires associés sur notre chaîne Youtube :
Chaîne YouTube Dark Label Society

@bientôt pour de nouvelles vidéo tutorielles de la DLS !

Laouf Starcaller (Alias IG: LoP)

Aucun commentaire: