mardi 6 mars 2012

Mise à jour 1.1.5

Après la mise à jour attendu 1.1.4 sorti le 22 février chez nous, Bioware nous livre le fameux nouveau patch (1.1.5) qui a fait couler de l'encre et des larmes pour certains !

En effet, je vous laisse admirer ce petit patch-note :

1.1.5 Notes de mise à jour — 22/2/2012


Général :

- Les joueurs peuvent désormais utiliser la commande /roll ou /random pour générer un nombre au hasard entre 1 et 100. Cette commande fonctionnera également avec une fourchette de chiffres (par exemple: /roll 20-40) ou avec une valeur de dé (exemple: 2d6).

Classes et combat :

Général :

- Se déplacer en canalisant un pouvoir (comme Éclair de Force ou Projection) n'annulera plus le délai de réutilisation, ce qui permettait à les capacités de faire plus de dégâts que prévu.

Guerrier Sith :

- La version française du titre «Darth» est désormais correcte.

Zones litigieuses et opérations :

Opérations :

Général :

- Les boss dans les opérations donnent désormais la bonne quantité de butin lorsque le paramètre de distribution de butin Maître du butin est utilisé.
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher les boutons de fonctionner pendant le combat des Anciens Pylônes.

Palais de Karagga

- Terminer le Palais de Karagga en mode cauchemar donne désormais correctement le titre « L'inflexible».

Chambre de l'éternité

- Les effets de «Duel des destins» et de «Pénalité du destin» sont désormais correctement retirés quand la rencontre avec le Conseil démoniaque est réinitialisée.

Objets :

Général :

- De nouveaux cristaux jaunes-noirs de haut niveau peuvent désormais être achetés auprès des vendeurs de pré-commande sur les flottes impériales et républicaines.
- Les prix de plusieurs modèles de speeder de haut niveau ont été temporairement réduits jusqu'à la mise à jour 1.2.
- Un vendeur qui vend plusieurs types de cristaux de haut niveau jusqu'à présent indisponibles a été ajouté de façon temporaire aux flottes impériale et républicaine jusqu'à la mise à jour 1.2.
- L'effet visuel de l'holodanseuse portable s'affiche de nouveau correctement.
- Les prérequis de points du côté lumineux ou obscur présents sur certains cristaux de couleur ont été supprimés.

Missions et PNJs :

Missions :

République

- Chaos et harmonie: correction d'un problème où les Enfants de l'Empereur disparaissaient et réapparaissaient pendant le combat final, rendant la rencontre plus difficile que prévue.

Empire

- Miracles sur commande : Correction d'un problème de dialogue qui pouvait interrompre la conversation avec Destris prématurément.

JcJ :

Général

- Participer à des zones de guerre permet désormais aux joueurs de contribuer à remplir les objectifs des missions journalières et hebdomadaires de la bataille pour Ilum.

Zones de guerre :

Général

- Les soigneurs dans les zones de guerre reçoivent désormais des récompenses pour avoir tué un joueur quand un joueur soigné tue un ennemi.
- Les joueurs affectés par des pouvoirs infligeant des dégâts sur la durée ne sont plus interrompus lorsqu'ils interagissent avec les objectifs.
- Les distinctions de Maître de guerre et de Champion sont désormais disponibles auprès du vendeur JcJ en échange de distinctions de zones de guerre et de Mercenaire. Les sacs de Champion sont toujours disponibles.
- La bravoure obtenue grâce aux zones de guerre a été augmentée.
- Les médailles valent désormais 500 points de bravoure et 10 distinctions. Les joueurs ne remportent de la bravoure que pour les 4 premières médailles remportées dans chaque match.
- Le délai d'inactvité des zones de guerre a été augmenté, passant de 60 à 90 secondes.

Guerre civile d'Aldérande

- Les speeders qui transportent les joueurs vers la bataille ont désormais un temps d'activation de trois secondes pour augmenter la probabilité qu'une équipe offensive organisée puisse prendre les tourelles latérales.

JcJ en monde ouvert :

Ilum

- Pour améliorer la performance sur Ilum, les deux grandes tourelles de défense situées en dehors de chaque base du côté Ouest ne tirent plus de lasers en l'air.

- Les joueurs peuvent désormais tuer un nombre bien plus important de joueurs avant qu'il ne leur soit temporairement impossible de gagner plus de Bravoure pour avoir tué d'autres joueurs. De plus, une fois que le palier a été dépassé, il ne sera pas possible pour les joueurs de gagner de la bravoure durant une période moins longue.

Interface utilisateur :

Général :

- La préférence «Complexité du shader» comporte désormais une option «Très bas».
- Les fenêtres d'entrées du Codex s'affichent désormais correctement pour les joueurs de niveaux 50 lorsqu'elles sont débloquées.

Correction de bugs

- Le bouton Trier de la fenêtre de guilde fonctionne désormais correctement.
- Les objets placés dans une barre d'accès rapide n'en sont plus enlevés lorsqu'on apprend de nouvelles capacités.
- Utiliser Maj + Clic droit pour diviser une pile d'objets utilisables n'utilise plus un de ces objets.
- Certaines préférences de l'interface utilisateur (comme le verrouillage de la barre d'accès rapide et le zoom de la mini-carte) ne se réinitialiseront désormais plus lors d'un changement de zone.

Résolutions de bugs divers :

- L'utilisation d'emotes spécifiques pendant l'activation de pouvoirs instantanés n'aboutit plus à des mouvements involontaires des joueurs.
- Un problème qui pouvait occasionnellement renvoyer les joueurs faisant partie d'une guilde des groupes et des opérations peu de temps après qu'ils les aient rejoints a été corrigé.



Cette mise à jour apporte de grand bouleversement avant la tant attendu mise à jour 1.2 !
Sur ce, bon boulot Bioware, et à quand la 1.2 ?


Sassia Oregon (alias IG: Zasshem)

Aucun commentaire: