mercredi 8 février 2012

Raid de Mardi

Nous sommes au lendemain de notre première sortie de guilde. Que je vais donc vous narrer un petit peu.

Hier soir nous avons donc choisi le premier menu que j'avais annoncé, à défaut de pouvoir raid 50, nous avons cherché et tué des Worldboss, sont donc tombé "Le Premier","L'Ancien", et nous a résisté : "Le destructeur primitif de Belsavis. Il faut dire que nous nous sommes attaqué à lui la fleur au fusil, avec un seul tank, un healer et un hybride heal, et quelques 3,5 DPS xD.

Comme vous vous en douté ces derniers try on été un fiasco, le pop d'adds n'était pas gérable, nous ne savions plus ou focus... Bref pas très fun. Il était 23h, car hé oui, escorter nos camarades 30-40 jusqu'à La Tombe nous a pris beaucoup de temps.
Il était donc déjà tard, j'ai donc réunis les 50, et nous sommes parti pour la Chambre d'éternité, nous n'étions que 5, le but était à défaut de pourvoir raid à 8, de voir l’intérieur d'un raid. Nous sommes donc enter, nous avons pull, et après réflexion sur comment passer les trash à 5, nous réussissons à nous débarrasser d'une tourelle, mais la seconde continue de sniper le healer, ce qui nous pose problème. Nous avons donc renoncé à notre intention de gouter le premier boss et reporter çà à la semaine prochaine, où Zasshem et Demetor seront 50.

Malgré ces deux cata, les loots des deux premiers boss étaient intéressants pour les rerolls, l'ambiance était à son maximum, les joueurs se sont éclatés, ont participé à quelques débats sur le /1 Taris. Bref une soirée relativement positive pour tout le monde.
Après discussion, il s'avère que pour les soirées prochains ou nous ne pourrions pas raid, les joueurs souhaiteraient faire du WB, mais aussi et surtout des instances normales ou Héro LowLvL, pour stuff ce qui manque de stuff. C'est donc chose notée, la guilde Dark Label Society s'axera pour la semaine prochaine sur les instances.

Sur cette conclusion s'achève mon petit récit. Je vous retrouverais dans la journée pour présenté une news qui je pense doit être cité.

Laouf Starcaller (Alias IG : LoP)

3 commentaires:

Sassia Oregon a dit…

Je confirme, ce fut une bonne expérience malgré les magnifiques wipe de fin :p
Mais bon, d'ici peu nous parcourons la galaxie en semant le chaos ^^.
Vivement que le groupe soit full 50 pour explorer les raids et autres instances !
En tout cas continuer de nous suivre,nous, la Dark Label Society, car il va y avoir du changement !

Mickael Aamael Sibade a dit…

Pour une 1er sortie c'est déjà pas mal, maintenant reste plus que les membres atteigne tous le L50 pour attaquer de pied ferme les raid, et prouté du WB ...

Sassia Oregon a dit…

Poutrer tu veux dire xD, en tout cas on t'attend puissant GM^^