mercredi 8 février 2012

Stars Wars 3D

Je vous retrouve ce matin pour vous annoncer ou vous réannoncer si vous le saviez déjà, la sortie de Star Wars 3D au cinéma.

Eh oui, on retrouve un Star Wars à l'affiche de nos cinéma, mais wtf ?
Il s'agit de l'adaptation au 3D de "Star Wars Episode 1 : The Phantom Menace", en VF "La menace fantôme" qui est donc ouverte depuis ce matin 9h au public. Le film de George Lucas avait déjà 13 ans puis ce qu'il avait été pour la première fois sur les écrans le 13 octobre 99, les scène n'ont pas été modifiés. La seule nouveauté est donc cet effet 3D, qui devrait néanmoins être suffisant à redonner du vivant à ce chef d’œuvre du 7ème Art et reconquérir le public des premiers opus.

J'ai pour ma part grande hâte de me rendre au cinéma pour retrouver Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi de nouveau au coté de la la reine Amindala dans leur quête contre la fédération du commerce et les mystérieux Sith qui manipulent tous ça dans l'ombre.

Je vous invite à regarder la bande annonce de cet événement, disponible ici.

Bon film et que la force soit avec vous !

Laouf Starcaller (Alias IG: LoP)

3 commentaires:

Sassia Oregon a dit…

Enfin, il est sorti ... Je pense que je vais pas tarder à me faire une sortie ciné alors !

Mickael Aamael Sibade a dit…

Jpense que je vais me la faire aussi ( la sortie ciné )

Demetor a dit…

c est fait pour ma part :-)