lundi 12 mars 2012

Réponses à quelques questions

Hey !! Je vous retrouve après un moment... Aujourd'hui je fais un point précis sur l'état et l'avancée de la guilde et je répond aux questions que j'ai pu recevoir entre le week-end dernier et ce matin. Comment sommes nous structuré, et où allons nous ? Que prévoyons nous ?

- "Quel est l'état de votre roster ?"
Actuellement le roster raid tourne à 10 joueurs.
Notre roster est un peu torturé en se moment, j'en reparlerai après car ça touche un autre sujet également, mais nous manquons de distance ce qui nous gène vraiment beaucoup.
En l'état actuel des chose nous comptons 2 mains tanks, 1 tank/dps, 2 heals, 1 heal/dps et 4 dps fixes.
Nous recherchons toujours Snipers et un mercenaire DPS.

- "Où allez vous ?"
A l'heure actuelle, nous travaillons à l'optimisation de nos deux dernières recrues Kaeyth et Pöm. Nous avions déjà bien commencé les Hm, fait pas mal de try. Et nous nous préparons à y retourner d'ici à la semaine prochaine. Jusqu'à maintenant nous ne nous étions pas trop trompé sur notre analyse de la situation du groupe et sur les raids à prioriser. Nous espérons continuer ainsi et en cela avoir nettoyer EV Hm d'ici au 3 avril 2012.

- Vous ne ferez que du 8 joueurs ?
Voici une excellente question que vous avez bien fait de me poser !
Il s'agissait il y a peu, d'un sujet de réunion de guilde, nous avançons effectivement à 8 joueurs, cependant la guilde a connu et connait encore des problèmes de gestion, je m'explique, en raid nous tournons avec beaucoup trop de Corps à corps. Pour diluer un peu tout ça, nous recherchons activement des casters : Sorcier ou Sniper, mais surtout des Mercenaires.
Cependant en plus de recruter des casters, nous étoffons également notre groupe, ce, petit à petit car nous formons nos joueurs et testons de bout à bout leurs capacités.
Le fil que nous suivons depuis le début et de créer deux groupes de 8 joueurs formés, une fois ces 16-18 joueurs opérationnels, nous pourrons nous tourner vers notre objectif réel qui à terme est très clairement de faire du mode 16 joueurs notre priorité et d'y avancer autant que possible.

- "J'ai beaucoup aimé ce que vous avez fait avec les pylônes, je l'ai découvert grâce à un membre de ma guilde qui a raid avec LoP en pick up, maintenant on l'utilise à chaque fois. Est ce que vous préparez autre chose du même genre ?"
Je tiens déjà à vous remerciez de suivre notre actualité, elle n'est pas très étoffé mais on fait de notre mieux pour la rendre des plus attractive et intéressante.
Le développement de l'application des pylônes était un test, cependant nous avons effectivement d'autres idées de ce genre en préparation, une prochaine à venir bientôt et une autre qui nous demandera encore beaucoup de travail. J’espère avoir répondu à toutes vos questions. Je suis toujours disponible si vous en avez d'autres.

Laouf Starcaller (Alias IG: LoP)

Aucun commentaire: